Blog en construction

Publié le par Marylou


Depuis que je vis dans le monde merveilleux des travailleurs de seconde zone (de non droit du travail),  j'ai la sensassion d'avoir pris l'aparence d'un minéral, alors j'ai décidé d'écrire, parce que si les pierres pouvaient parler, elles vous raconteraient l'histoire du monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial ! Non  seulement vous avez un style très agréable à lire mais en plus vous vous payez le luxe d'être intelligente et drôle... pour une employée de maison ma chère, vous dépassez les bornes !?! (lol) Je plaisante bien sûr... par contre je ne plaisante pas quand je vous dis "Bravo", votre expérience est une mine de réflexions utiles pour quelqu'un qui, comme moi, souhaite... à moins que ça ne devienne "souhaitait"... (lol) travailler en CESU. A suivre... encore Merci pour ce blog aussi utile qu'intéressant !
Répondre
M
excellente initiative ! Je crois que ce que tu vas raconter à travers ces pages va en étonner plus d'un. Si moi derrière ma caisse, je me sentais transparente, je crois que derrière ton tablier, le regard des gens est loin d'être élogieux. Je te souhaite beaucoup de courage pour la vie et ce combat que tu commences.
Répondre