Expédition hard discount

Publié le par Marylou

L'idéal c'est Lidl  ?  Faut voir !



Pas de chance, je finis à  18 heures. Il était donc 18 h 45 et j'étais en 4ème position devant l'unique caisse ouverte du Lidl de mon quartier. Il restait une dizaine de clients.

C'est alors que la caissière a quitté son poste en furie pour rabattre les traînards. La demoiselle devait avoir un rencard ! Elle a même interdit à une dame l'achat d'un objet parce qu'elle ne trouvait pas le prix !

A mon tour, il a fallu que je hisse sur le tapis mes deux packs de cola : total 24 kg, parce que cette semaine c'est comme ça. La semaine dernière il fallait les laisser dans le caddy pour ne pas se faire engueuler, cette semaine, c'est le contraire. T'es trop vieux pour soulever, tu bois pas !et si t'es pas content ... chez plumeau !
Sortie du magasin à 19h05, la porte verrouillée derrière moi, derniers clients prisonniers à l'intérieur, gardés par une armoire à glace mal rasée.

Déchargement du caddy, chargement du coffre.

Retour au magasin pour remiser le caddy, et là, surprise, impossible de récupérer mon jeton pour cause de matériel détérioré. la porte étant verrouillée j'ai du taper au carreau pour attirer l'attention du personnel. L'armoire à glace ayant tourné la tête, je lui fait signe de venir.
 
Il sort comme une furie en me disant: "je suis pas ton chien, tu me fais pas signe comme ça"
Moi qui ai toujours appeler mon chien en le sifflant, je découvre la méthode, je ne pensais pas que les chiens comprenaient la langue des signes. Je le fais remarquer au rustre.

"Je suis pas non plus ton fils" (je confirme, mon fils est plus âgé que lui)"moi, on me respecte" (pourquoi, pas mon fils ?)

Et de continuer, le mot respect plein la bouche, devenant menaçant. Je me demande si je ne viens pas de faire mes courses dans un hôpital psychiatrique.

J'ai quand même pris mon courage à deux main pour rétorquer à ce malappris que s'il voulait obtenir son fameux respect, il faudrait déjà le pratiquer en parlant sur un autre ton à une personne de mon âge.

J'ai battu en retraite vers ma voiture sans attendre de réponse, trop peur de prendre un mauvais coup.

A croire que le personnel de ce magasin dans sa totalité est sous amphétamines ! On est loin du SBAM des grandes enseignes historiques. Ca va me coûter plus cher, mais je ne suis pas prête de retourner là bas.

l'enseigne que j'ai contactée par téléphone a promis de me rappeler. J'attends toujours !


Je suis allée faire un tour sur le site de la marque, c'est vrai qu'il y a un monde de la communication à la réalité.

Publié dans Tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article